Blog Manager Suivez et participez à nos discussions, et partagez-les sur vos réseaux sociaux préférés.

Fête romande des jeunes 2009
Description et information concernant :
0 Commentaires
279
07 juin 2009

Voilà... La Fête romande des jeunes est passée. On peut dire sans gêne que notre comité, avec à sa tête Didier LAURENT, a su tirer avantage de la météo défavorable. Tenant compte des désirs des sections présentes, le plan B (scénario pluie) a été réadapté au pied levé. En effet, toutes les sections ont eu le loisir de présenter une pièce de leur choix aux nombreux spectateurs assis confortablement, au chaud et à l'abri de la pluie, dans le Théâtre de Beausobre. Cette variante s'est révélée être très appréciée de tous.

Un grand bravo à tous ces jeunes qui ont démontré, par leur prestation lors des concours, ainsi que lors des aubades improvisées samedi soir sur la place de fête, leur passion pour la pratique de ces instruments traditionnels que sont le fifre et le tambour.

Un immense MERCI à vous tous, les jeunes, qui nous montrez le plaisir que vous avez à jouer, et qui nous donnez du plaisir à vous écouter.

0.0
Dernière modif' : 13 janvier, 2017
Articles connexes : Fête fédérale 2010, Interlaken Examen cantonal 2009 Finale vaudoise 2009 Fête romande des tambours 2007
tambours morgiens morges Fête romande jeunes 2009

Aucun commentaire pour l'instant ...

Laisser un message


Votre adresse email ne sera pas publiée.